Vous êtes dans : Accueil > Spectacles > Programmation Jeune public 2021-2022 > Il ne faut pas déranger les anges - Mardi 11 janvier à 17h - Théâtre - Conte

Il ne faut pas déranger les anges - Mardi 11 janvier à 17h - Théâtre - Conte

On entre dans ce spectacle comme on entre dans un rêve. Sans se précipiter. En chuchotant. Au centre d’un immense tapis de plumes blanches, la conteuse berce un enfant dans son lit au rythme d’une chanson et fait voler des petits papiers porteurs de secrets...Dans ce spectacle tout en douceur, Cécile Bergame offre aux enfants les clés pour braver l’inquiétude qui sonne à l’heure du coucher. Elle les invite à remplir leur sommeil de joyeuses images et de merveilleux songes. Il ne faut pas déranger les Anges est un spectacle pour partager l’odyssée nocturne des tout petits.

La conteuse propose (...) de partager l’odyssée nocturne du tout-petit qui s’en va dans ses rêves fouler de son pas le merveilleux tapis du monde qui s’offre à lui avec son lot d’interrogations, de secrets et de magie. (La Dépêche du Midi)

Tout est conçu pour inciter le public à retomber en enfance, le temps de la représentation, et à retrouver ses peurs d’autrefois, enfouies au plus profond de notre mémoire. (Le Monde.fr)

Durée : 35 min

À partir de 18 mois

7€

1 ♪

Partager cette page