Vous êtes dans : Accueil > Spectacles > Spectacles jeune public 2020/2021 > Gouttes de sons - Mardi 9 mars à 17h - Poésie sonore

Gouttes de sons - Mardi 9 mars à 17h - Poésie sonore

 

Pleines lunes, terre cocon et goutte à goutte de sons. La pleine lune-tambourin scintille sur une terre cocon, dans un roucoulement d’eau vive. Une harpe et des tiges de cristal se mêlent à l’eau qui s’écoule des calebasses, elles ricochent sur des bâtons luminescents ou des percussions pièges à sons. Les trois artistes nous racontent mille histoires pleines de poésie autour de l’eau : petites gouttelettes, perles de sons, vagues rythmées et apaisantes embarquent petits et grands mouflets dans un ailleurs enchanteur et intime. Une coulée douce, toute douce, avec des silences et des attentes comme des plumes en suspens, tout en légèreté et en rêverie.

 

La gestuelle lente joue sur les sens, dans une mise en scène graphique. Les lumières mettent en relief les différents mondes et captent le regard du spectateur. Petits et grands voyagent à travers ces harmonies pour laisser l’imaginaire s’envoler. (La Charente Libre)

Une parenthèse de rêve, de tendresse et de poésie tout en rondeurs. (Sud-Ouest)

 

 

 

Durée : 35 min - À partir de 2 ans

7€

Abonnements : 1 ♪

Infos & réservations: 03 83 47 59 57 ou billetterie_ccjlh@orange.fr

 

Partager cette page