Vous êtes dans : Accueil > Autres Événements > Décentralisation du festival du film italien de Villerupt - Cinématographie - Annulé
Décentralisation du festival du film italien de Villerupt - Cinématographie - Annulé
♪


En raison du contexte sanitaire et l'impossibilité d'assurer la restauration, la décentralisation du festival du film italien de Villerupt est annulée cette année.
Initialement prévu : Samedi 7 & dimanche 8 novembre - ANNULÉ
Un groupe de jeunes passionnés de cinéma, en 1976, dans le cadre de la Maison des jeunes et de la culture, décida de présenter à Villerupt une douzaine d’oeuvres en distribution ou en avant-première, toutes en version originale avec sous-titres en français. Ils étaient loin d’imaginer qu’en 2020 cette proposition deviendrait un évènement. Les organisateurs, aujourd’hui, souhaitent principalement contribuer à l’élargissement de l’offre cinématographique à destination d’un large public.
La ville de Neuves-Maisons propose une décentralisation : la 19ème consécutive. L’association Bell’Italia se joint à l’opération pour garantir une restauration italienne toujours très appréciée.
Partager cette page
- Générer en PDF
- Suggérer
- Haut de page